Bienvenue sur le site internet de la commune de Sion - La Grenette



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de ,navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen

Avant que ne s’évanouissent dans l’Eternité du Silence les Couleurs de nos Souvenirs

Exposition collective en duo

Du 31 janvier au 22 mars 2020

La galerie de la Grenette accueille l’exposition «Avant que ne s’évanouissent dans l’Eternité du Silence les Couleurs de nos Souvenirs» du 31 janvier au 22 mars 2020.

Visarte Valais propose à travers l'exposition "Avant que ne s'évanouissent dans l'éternité du silence les couleurs de nos souvenirs" d'explorer la mémoire tel un réservoir d'émotions et de sentiments ainsi que le fondement même de l'identité. En proposant une exposition collective, Visarte Valais a invité huit nouveaux membres de l'association à former des duos avec huit membres confirmés. De cette rencontre sont nés des échanges artistiques autour de la thématique de la mémoire, la traitant tantôt avec délicatesse, pudeur, poésie, nostalgie, gravité ou humour.

Curatrice : Julia Hountou

Le vernissage a lieu vendredi 31 janvier 2020, à 18h.
Duos d’artistes :
Agnès Guhl et Simone Guhl-Bonvin, Cécile Giovannini et Florian Tissières, Laurence Piaget-Dubuis et Tracy Kim, Liliana Salone et Anne-Chantal Pitteloud, Katerina Samara et Colomba Amstutz, Michel Stucky et Josette Taramarcaz, Loïc Zanfagna et Alban Allegro, Isabelle Zeltner et François Pont.
Avant que ne s’évanouissent dans l’Eternité du Silence les Couleurs de nos Souvenirs
 

  Télécharger le dossier de presse (pdf, 2280.0 kB)


Mise en ligne le 24 jan. 2020